broderie passion.....le blog de flo

ma passion pour loisirs créatifs

12 mars 2008

ptit livre...

P3120091...Il ya longtemps que je voulais acquérir ce petit livre...mais voila quand je l'ai recus  j'ai ete tres deçus.. je le voyais plus gros et plus grand, bon cela dit il est bien avec de jolies choses que je vais m'empreser de fabriquer

flowerlineflowerlineflowerline

bisousoiseau

Posté par flo fil croix à 17:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    moi aussi il me tente bien et j'ai hate de voir tes réalisations,
    contente de te retrouver sur la blogosphère !!!
    bisous à bientot
    cocotte

    Posté par cocotte, 13 mars 2008 à 08:11
  • IL a l'air sympa ce livre alors vite vite aux aiguilles montres nous

    Posté par violetfairy, 14 mars 2008 à 09:42

Poster un commentaire