Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion.....le blog de flo
11 mars 2008

ptite nouvelle sur blog...

Bonjour,                                                                                                                                                       

Je me présente:angel7

Maman de 3 enfants(2 filles et 1 garçon) j'ai 37 ans

birdhouse3J'ai découvert la broderie en 2002 lors de mon sejour de 2 ans  la réunion, depuis je suis passionnée

Avant je brodais divers genres, mais maintenant je suis plus orientée vers le styles américain

a bientot

flo

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et bienvenue. Montre nous vite les jolies choses que tu réalises. J'aime beaucoup aussi les broderies américaines.
broderie passion.....le blog de flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité