Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion.....le blog de flo
12 mars 2008

coussin avec points speciaux

bjroienrubanrose.....................................................................................................................

                   P3120090 je me suis essayée aux points speciaux ,je dois dire que le resultat me plait beaucoups

                    Modele  sur le livre "mains et merveille"..........................................

         je lui ai mis un petit ruban en laine rose avec des pompons...............................................

bisousoiseau....................FLO

                                  

Publicité
Commentaires
V
Trés joli ce montage moi je vais faire les 4 saisons en SAL (mis en place par Jenny http://lespetitescroixdejenny.over-blog.com/ ) je pense que je vais m'amuser!!
C
superbe ! moi aussi j'adore les points spéciaux !!!
broderie passion.....le blog de flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité